, Chartres-de-Bretagne. Une jolie fête de la danse de l’école Jean-Wiener

L’ensemble des élèves des activités danse de l’école de musique et de danse Jean-Wiener ont été invités à participer à la fête de la danse, mercredi après-midi. Sous et autour de la Grand’Voile du parc de loisirs, les élèves des groupes de danse africaine, danse contemporaine, danse hip-hop et danse modern’jazz ont été nombreux à répondre présent à ce rendez-vous.

 Cette proposition de se retrouver a pour finalité des échanges d’esthétique et de faire des jeux dansés , commente Agnès Chevalier, coordonnatrice danse de l’école. Les quatre professeurs de l’école ont animé l’après-midi : Céline Rejaud pour la danse africaine, Agnès Chevalier pour la danse contemporaine, Hon Han pour la danse hip-hop et Delphine Melot-Cario pour la danse modern’jazz.

L’école compte au total 170 élèves répartis dans les différents cours. Les inscriptions ont déjà débuté, sachant que l’école sera fermée du vendredi 14 juillet au mardi 15 août.

Contact : tél. 02 99 41 35 18 et ecolejeanwiener@orange.fr ; Site internet : ecolejeanwiener.fr

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Jazz à 35 degrets » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site jazz35.com a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Jazz à 35 degrets communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, jazz35.com vous produit cet article qui aborde le thème « Jazz à 35 degrets ». Consultez notre site jazz35.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.