, Le jazz, signé Montréal!

Situé au cœur du centre-ville de Montréal, fermé à la circulation automobile et ouvert jusqu’à minuit, le site du Festival devient le rendez-vous des amateurs de jazz du monde entier pendant 10 jours. Ensemble, ils viennent profiter de la Place des Festivals spécialement repensée et aménagée pour l’événement.

Du 27 juin au 6 juillet prochain, plus de 350 concerts seront présentés, dont les deux tiers seront offerts gratuitement. Une programmation moderne, globale et diversifiée qui prouve une fois de plus que le jazz ne connaît aucune frontière !

André 3000, Norah Jones, Hiatus Kaiyote, Laufey, Robert Glasper et Orville Peck s’inscrivent parmi les têtes d’affiche de la 44e édition du Festival.

Visitez le site du Festival international de Jazz de Montréal pour en savoir plus!

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Jazz à 35 degrets » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site jazz35.com a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Jazz à 35 degrets communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, jazz35.com vous produit cet article qui aborde le thème « Jazz à 35 degrets ». Consultez notre site jazz35.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.