, À Saint-Julien, les stages de Toutenka’danse ont offert un moment complice en famille

L’association Toutenka’danse de Saint-Julien, qui propose des activités de danse modern’jazz et hip-hop, organisait ce samedi 4 mai deux stages ouverts aux familles des adhérents : le matin, modern’jazz avec Louann Chau, et l’après-midi, hip-hop avec Martial Albice.

Lucie Defemme, membre du bureau, explique que l’objectif est d’offrir aux parents l’opportunité de découvrir les disciplines que pratiquent leurs enfants et de partager un temps d’activité avec eux.

Et pour ceux qui le souhaitent, ils pourront présenter sur scène les chorégraphies travaillées ce samedi lors du gala de fin d’année de Toutenka’danse, dimanche 30 juin. Et pour l’an prochain, le projet est aussi d’ouvrir un cours de hip-hop pour les adultes.

Pratique

Contact : Toutenka’danse, 06 84 11 12 92, saintjulien.toutenkadanse@gmail.com.

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Jazz à 35 degrets » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site jazz35.com a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Jazz à 35 degrets communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, jazz35.com vous produit cet article qui aborde le thème « Jazz à 35 degrets ». Consultez notre site jazz35.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.