, La Milesse. L’école de danse a fait son gala

La fin d’année de l’école de danse s’est achevée en beauté avec le gala du 17 juin suivi par 300 spectateurs. Les 80 danseuses ont donné tout ce qu’elle pouvait donner, malgré une température s’élevant à 30 degrés. Elles ont présenté des chorégraphies de leur spécialité, modern jazz ou street jazz.

« À la rentrée nous proposerons les mêmes cours, à savoir le street jazz, pour débutants et confirmés, les mardis, à partir de 18 h (deux créneaux), la Sumba pour adultes, les mardis soir à 20 h. Quant au modern jazz et l’éveil à la danse, sept créneaux seront proposés le mercredi. Et nous aurons deux nouvelles professeures », annonce Guillaume Pouzet, le président.

« Nous serons bien sûr présents au forum des associations le 2 septembre à la salle multisport de l’Antonnière pour les inscriptions », ajoute le président.

Contact : instagram.com/ecolededanse.lamilesse

facebook.com/Ecole-de-Danse-de-La-Milesse-1360765724052056 danse1000s.sitego.fr/

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Jazz à 35 degrets » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site jazz35.com a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Jazz à 35 degrets communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, jazz35.com vous produit cet article qui aborde le thème « Jazz à 35 degrets ». Consultez notre site jazz35.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.