, Le Boulou : tous mobilisés en faveur des Restos du cœur

Afin de venir en aide aux plus démunis une belle mobilisation s’est organisée pour les Restos du cœur.

Les associations UniVers danse, la Gymnastique rythmique, le Trampoline 2000 Céret, Suber yoga Maureillas, la MJC Le Boulou et l’atelier de peinture Ferrer Le Boulou ont uni leurs forces pour venir en aide aux Restos du cœur.

Avec le soutien de la ville, près de 150 artistes ont ainsi proposé au complexe des Echards des ateliers de yoga, street jazz, zumba, modern jazz et gymnastique, une vente caritative et un gala de danse inter-associatif qui ont réuni plus de 450 participants et spectateurs.

Les différents représentants des associations ont ainsi eu le plaisir de remettre à Eve-Line Pisson Ceccaldi, responsable de l’antenne des Restos du cœur Vallespir, dans les locaux de Céret, entourée des bénévoles des Restos, plus de 200 kg de denrées alimentaires et d’hygiène ainsi qu’un chèque d’un montant de 1 378 €.

Fort de ce succès, les différentes associations organiseront un prochain rendez-vous du cœur en 2025.

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Jazz à 35 degrets » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site jazz35.com a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Jazz à 35 degrets communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, jazz35.com vous produit cet article qui aborde le thème « Jazz à 35 degrets ». Consultez notre site jazz35.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.