, Modern Jazz Broadway et danse classique

Les samedi 27 et dimanche 28 mai, l’Espace de danse Kor’Accord a présenté son spectacle Les quatre saisons au Sonambule.

Si il y a eu un réchauffement, il n’était pas climatique au théâtre, mais dans le plaisir du public devant un spectacle d’exception, qui a affiché complet pour toutes les représentations, .avec des élèves danseurs(ses) de haut niveau et des danseurs(ses) professionnels que l’on voudrait voir plus souvent. Ils étaient 130 à se succéder sur la scène et chaque tableau présentait un rythmique .

Les scènes et les thèmes, se suivaient entre grâce, légèreté rythme et harmonie, alternant le classique, le modern Jazz et Broadway Jazz . Elles et ils avaient de à ans mais tous présentaient une expression artistique de grande qualité..

Sophie Galin Chené animatrice et professeure de danse, peut être fière de ses élèves dont aucun n’a fait de faux pas.

Infos : Sophie Galin Chené, professeur de danse diplômée d’état classique, Jazz, Espace kor’Accords : www.espacedansekoraccords.com

Correspondant Midi Libre : 07 77 95 48 94

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Jazz à 35 degrets » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site jazz35.com a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Jazz à 35 degrets communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, jazz35.com vous produit cet article qui aborde le thème « Jazz à 35 degrets ». Consultez notre site jazz35.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.