, Onze écoles de danse en démonstration sur la grande scène de Limoges Expo

Danses tahitiennes, moderne jazz, claquettes, danses en ligne… On a dansé, samedi 27 mai, sur la grande scène de Limoges Expo.

Les élèves de onze écoles de danse de Limoges ont montré l’étendue de leurs talents, « durant trente minutes, soit pour un show de présentation ou lors d’interactions avec le public », note Adrien Gibier, l’un des 17 étudiants de la promo du master “Manager, business unit” de l’école de la CCI de Limoges qui organisait cette après-midi dansante.

« Nous sommes de futurs managers et ce projet compte dans la matière “gestion de projets” que nous étudions dans notre formation. D’habitude, nos projets, nos business plans… sont théoriques, nous les présentons à l’oral et nos formateurs nous disent si ça tient la route ou pas?! Mais là, c’est un exercice pratique, que nous avons organisé de A à Z », se réjouit l’étudiant.

Stéphanie Barrat
Photos : Thierry Sallaud

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Jazz à 35 degrets » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site jazz35.com a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Jazz à 35 degrets communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, jazz35.com vous produit cet article qui aborde le thème « Jazz à 35 degrets ». Consultez notre site jazz35.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.