, Onet-le-Château. À la MJC, les galas de hip-hop et de modern-Jazz ont été ovationnés

Retour sur les deux derniers galas de fin d’année de la MJC, d’autant plus, qu’une fois n’est pas coutume, ces deux soirées des clubs d’activités hip-hop et modern’jazz, à l’instar des autres spectacles proposés, ont tenu toutes leurs promesses, dans la salle de l’Athyrium.

En effet, près de 1 100 personnes cumulées ont pu, admirer le travail d’une année d’entraînement et de répétition de tous les danseurs et danseuses et leur fierté de présenter de si belles restitutions.

Musiques connues, superbes chorégraphies et public très réactif ont permis aux adhérent(e)s et à leurs familles de passer une excellente soirée. Antoine Genouel pour le hip-hop et Micaëlle Despaquis, pour le modern-jazz, les deux danseurs-profs ont été largement remerciés par leurs élèves et applaudis par un public tout aussi conquis. Et, on l’aura compris, tout le monde est prêt pour une nouvelle saison ! Les réinscriptions seront possibles à partir du 16 août (fermeture administrative de la MJC, les 15 premiers jours d’août) et pour toutes celles et ceux qui souhaiteraient commencer, le rendez-vous est à partir du 1er septembre.

Les portes ouvertes de rentrée auront lieu le samedi 9 septembre de 10 h à 12 h : une occasion de rencontrer l’équipe de la MJC et bien sûr les professeurs et les animateurs de tous les ateliers.

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Jazz à 35 degrets » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site jazz35.com a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Jazz à 35 degrets communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, jazz35.com vous produit cet article qui aborde le thème « Jazz à 35 degrets ». Consultez notre site jazz35.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.