, L’école de danse de Lectoure invite à son gala, « Ô les cœurs »

L’école de danse de Lectoure présentera son gala « Ô les cœurs » vendredi 9 et samedi 10 juin, à 21 heures, à la halle aux grains. Les 125 danseurs et leurs professeurs Camille Fitan et Maud Baro ont préparé toute l’année les tableaux. Il y aura du classique, du modern jazz, du contemporain, du hip-hop et du street jazz.

Tarifs : 12 euros (sauf pour les enfants de moins de 3 ans pour qui ce sera gratuit) ; enfants entre 4 et 8 ans, 6 euros). Les billets sont en vente en ligne uniquement (pas de vente sur place). Une nouvelle fois, l’école de danse a fait appel à Hello Asso, une plateforme pour acheter les billets électroniques (sur www.helloasso.com/associations/ecole-de-danse-de-lectoure). Renseignements sur les réseaux sociaux « Danse Lectoure » ou par mail (ecolededanse-lectoure@hotmail.fr).

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Jazz à 35 degrets » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site jazz35.com a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Jazz à 35 degrets communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, jazz35.com vous produit cet article qui aborde le thème « Jazz à 35 degrets ». Consultez notre site jazz35.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.