, Du jazz manouche participatif

L’espace associatif Gilbert-Roth a accueilli le duo Swing-Guitares-Swing composé de Hervé Krief et Baptiste Poncelet pour un moment de partage artistique.

Swing-Guitares-Swing a ensorcelé le public limougeaud.  Durant 1 h 30 de pur délice musical, les deux complices, Hervé Krief et Baptiste Poncelet, ont interprété avec talent les classiques intemporels de jazz manouche, revisitant notamment des titres de Django Reinhart comme Swing 48 , Nuage , Tears , de Charles Trenet avec  La Mer , Ménilmontant , ou de Nat King Cole entre autres.

Du Django Reinhart, du Charles Trenet ou encore du Nat King Cole

Ce spectacle théâtralisé a su captiver le public qui s’est pris au jeu, ravi d’être mis à contribution lors de cette soirée magique.

Considéré comme un troubadour moderne, Hervé Krief, artiste multifacettes à la fois musicien, poète et philosophe, trouve dans cet espace une source d’inspiration précieuse pour partager et répandre un peu de joie dans un monde en quête de réconfort.

Pour Hervé Krief, être de nouveau accueilli par René Burget a été un honneur empreint de délicatesse, dans ce lieu de culture et d’échanges où il se sent bien.

Magique

René Burget, l’un des fervents animateurs du lieu, témoigne avec émotion de la magie opérée par Hervé Krief et Baptiste Poncelet qui ont illuminé l’espace associatif Gilbert- Roth de leur art et de leur générosité.

Avec malice ce dernier confiait « que les deux artistes étaient des producteurs de bonheur » et qu’ils avaient « illuminé les lieux ». 

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Jazz à 35 degrets » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site jazz35.com a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Jazz à 35 degrets communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, jazz35.com vous produit cet article qui aborde le thème « Jazz à 35 degrets ». Consultez notre site jazz35.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.