, Pont-du-Casse. Vive la danse et le bien-être

l’essentiel L’association Jazz Danse Moderne, animée par Sonia Casasola (que les fidèles des spectacles des Comédiens du Chêne connaissent bien) atteint le chiffre record de 180 adhérents.

Les lundi, mercredi et jeudi sont pratiquées (de 17h30 à 21h et toute la journée le mercredi) différentes danses : danse classique, modern jazz, jazz street, heels dance ainsi que des cours de bien-être (pilates et bar à terre).

Des élèves de l’association se sont préparées pour le concours régional de la Confédération nationale Aquitaine qui a lieu en cette fin de semaine à Mérignac (Bordeaux). Ce sont 5 jeunes filles entre 11 et 12 ans et demi qui vont faire le déplacement pour s’aligner en catégorie composée. « C’est une grande première pour elles en solo, et même si elles avaient déjà participé en groupe. C’est une véritable compétition avec des variations imposées à présenter en 1mn 30. À noter que nous allons clôturer la première journée ce vendredi 1er mars par un spectacle de 15 minutes qui va rassembler six danseuses », précise Sonia Casasola.

Si vous avez entre 5 et 99 ans, ne pas hésiter à contacter l’association pour venir s’essayer à l’une ou l’autre spécialité de danse.

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Jazz à 35 degrets » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site jazz35.com a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Jazz à 35 degrets communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, jazz35.com vous produit cet article qui aborde le thème « Jazz à 35 degrets ». Consultez notre site jazz35.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.