, Saint-Julien : la section hip-hop de Toutenka’danse en stage

Restée en sommeil durant une année, l’association Toutenka’danse de Saint-Julien a relancé son activité au début du mois de septembre, avec une équipe très motivée pour proposer du modern’jazz et du hip-hop. « On retrouve le dynamisme de notre association, il était inconcevable de laisser cette activité en stand bail », confie Marion Le Guen, la présidente.

Et la donne a changé. Des stages à l’extérieur sont organisés pour sortir les jeunes de leur base à Saint-Julien. Dernier exemple en date, ce jeudi 27 avril, avec Martial Albice, professeur de hip-hop, qui a dirigé un stage au profit de treize enfants, à la salle Ouessant au complexe sportif du Haut-Champ à Ploufragan. « Durant ces trois heures, l’objectif a été de se perfectionner et de créer une cohésion de groupe entre les différentes catégories. Un goûter a été offert aux élèves à l’issue de la séance », indique l’enseignant.

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Jazz à 35 degrets » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site jazz35.com a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Jazz à 35 degrets communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, jazz35.com vous produit cet article qui aborde le thème « Jazz à 35 degrets ». Consultez notre site jazz35.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.