, L’école de danse brestoise Studio e décroche six qualifications pour le National à Paris

Le samedi 20 avril 2024, les danseurs modern jazz, contemporain et classique de l’école de danse brestoise Studio e ont participé au concours organisé par Dance AREA Competition, à Plédran (22). Il s’agissait d’une première pour cette nouvelle organisation.

Studio e a obtenu six qualifications : en classique, Flavy Le Merrer Carpentier avec une étoile d’or ; en contemporain, Célia Prato avec une étoile d’argent, puis en jazz, Charlotte Marietta et Lyna Bihan Poudec, avec chacune une étoile d’or en solo jazz et une seconde pour leur duo. Le groupe des Kids (Amaury Ratajczak, Charlotte Marietta, Juliette Pouliquen, Louise Bihan Borel, Lyna Bihan Poudec, Marie Coton, Valentine Landréat et Violette Bernard Lemasle), âgés de 9 à 11 ans, a reçu une étoile d’argent, en interprétant « La danse des canards ».

Rendez-vous début juillet à Paris

Les professeurs et coach, Audrey Koper, Jeanette Moréno Silva et Titouan Rioual-Belbéoch, étaient pleinement satisfaits.

Rendez-vous est pris pour tous ces danseurs, les 6 et 7 juillet 2024, au Théâtre du Gymnase, à Paris.

Contact

École de danse Studio e, tél. 06 72 81 42 31.

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Jazz à 35 degrets » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site jazz35.com a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Jazz à 35 degrets communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, jazz35.com vous produit cet article qui aborde le thème « Jazz à 35 degrets ». Consultez notre site jazz35.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.